FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature Peronna
French Corporation Index du Forum  » Recrues  » Espace Candidature  » Candidature Peronna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peronna
Membre d'équipage

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Jeu 13 Mar - 19:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Peronna
Répondre en citant

Bonjour !

Je souhait deposer ma candidature pour votre clan car il est francophone et qu'il a un vocal et une bonne ambiance d'apres ce que j'ai lus.

quelque petit mots sur moi :
Je m'apelle Mathias J'ai 18 ans et j'etudit L'electrotechnique, pour mon experience en jeux online, J'ai fait trois ans de competition sur AvA classement 2 éme serveur europeen, 1 an de competition sur Ghost Recon Online, clasement 124 éme Grade athena generale 4 etoile, Je suis sur warfarme que depuis un jour, je suis grade 1 et bientop 2 et je joue Volt, ce jeux ma particulierement seduit et je compte bien resté dessu pendant un bon petit moment, pourquoi je cherche un clan aussi tot ? pour une seul et bonne raison plus on est de fou plus on ris, j'ai toujour jouer en equipe et je n'arrive pas a jouer seul je trouvent sa trop enuyant, de plus le pik up j'aime pas beacoup c'est relativement catastrofique =/

J'aimerai aussi m'excusé pour les faute d'ortographe que j'ai fait dans ce paragraphe, ce n'est pas de ma faute, je suis attein de dyslexie.

Merci de votre attention, sincer salutation Peronna.

Pseudo IG: o0Peronna0o

Publicité

Message Posté le: Jeu 13 Mar - 19:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peronna
Membre d'équipage

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 2

Message Posté le: Jeu 13 Mar - 22:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Peronna
Répondre en citant

En lisant le topic presendant le mien je vien de me rendre compte que l'equipe est dead.

Xenos Punisher
Sawman

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 17

Message Posté le: Ven 4 Avr - 17:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Peronna
Répondre en citant

Bienvenue à toi, désolée de la réponse tardive mais je vien enfin de reprendre le clan il y a quelque temps, je tes ajouter en amis via Warframe pour avoir des nouvels.
Si tu peut pas de connecter au jeu, je te dirige sur notre nouveau forum http://french-corporation.xooit.eu/index.php.

voila, on espérant que tu na pas changer d'avis pour rejoindre notre clan d'ici la ^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Peronna

French Corporation Index du Forum  » Recrues  » Espace Candidature  » Candidature Peronna
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003