FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[Warframe]Recrutement MadukWar
French Corporation Index du Forum  » Recrues  » Espace Candidature  » [Warframe]Recrutement MadukWar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MadukWar
Membre d'équipage

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mar 25 Fév - 15:49 (2014)    Sujet du message: [Warframe]Recrutement MadukWar
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici ma candidature à votre clan et forum.

Infos personnelles :
Prénom : Axel
Profession / niveau d'étude : Terminal Programmtion
Temps de jeu / soirs disponibles / horaires : 3h le soir / plus le week-end

Expérience des jeux vidéos : Lan, top euro sur Day of defeat source, beaucoup de MMO tel que Swtor, Archlord, Metin2, Wow

Expérience Récente sur le jeu en question:
Recruté par un clan il y a quelques mois mais aucune activité des membres et un dojo à l'abandon
Je joue souvent en défense ou survie, principalement en infestation

Ce que vous attendez d'une guilde/d'une structure :
De bons joueurs disponibles assez régulièrement et avec lesquels progresser
Une bonne ambiance

Ce que vous pouvez offrir a une guilde/une structure :
Ma bonne humeur et un assez bon niveau de jeu

Rangs, équipement, niveau
Rang 3 74h de jeu à aujourd'hui
Trinity lv 28
Mes warframes préférées :
Trinity
Mes armes préférées catalysées et polarisées :
Boltor, Cernos, Synapse (j'aimerai l'avoir) en principales
Despair et Kunai en secondaires
Fang en mêlée

En lisant la charte et le fonctionnement de la communauté, on ressent de suite l'esprit de compétition qui vous anime mais que, malgré tout, une bonne ambiance est de mise ici. Et c'est exactement ce que je recherche en posant ma candidature ici.

Bonne soirée.
MadukWar

Publicité

Message Posté le: Mar 25 Fév - 15:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kukrapok
Membre d'équipage

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 3

Message Posté le: Dim 2 Mar - 17:24 (2014)    Sujet du message: [Warframe]Recrutement MadukWar
Répondre en citant

Salut!

La team est carrément inactive en se moment (enfin je pense que tu l'a vue vue que personne ne t'a répondu^^), de plus l'organisation de la team est radicalement différente de ce que tu as pu lire dans la charte.

Si je peux me permettre une réflexion personnelle, cherché l'esprit de compétition dans un tel jeu n'est pas forcement la bonne mentalité à avoir, puisque le gros demandé dans une team est surtout de s’investir et d'essayer de jouer au mieux la coopération.

La compétition en tout cas n'existe plus dans cette team, mais si c'est vraiment ce que tu recherche tu doit bien avoir des team (sans doute plus anglophone) dont l'objectif est d'être à la tête du classement.

Si je vois que la team reprend un peu d’activité, je n’hésiterai pas a te contacter via le jeu, pour savoir si tu sera toujours intéressé.
Sache que ça reste quand même délicat, car c'est un jeu qui demande bcp de farming (comme tu le sais déjà) et lasse assez vite, l'activité reste donc très partiel dans la durée généralement.

Xenos Punisher
Sawman

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 17

Message Posté le: Ven 4 Avr - 17:12 (2014)    Sujet du message: [Warframe]Recrutement MadukWar
Répondre en citant

Bienvenue à toi, désolée de la réponse tardive mais je vien enfin de reprendre le clan il y a quelque temps, je tes ajouter en amis via Warframe pour avoir des nouvels.
Si tu peut pas de connecter au jeu, je te dirige sur notre nouveau forum http://french-corporation.xooit.eu/index.php.

voila, on espérant que tu na pas changer d'avis pour rejoindre notre clan d'ici la ^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: [Warframe]Recrutement MadukWar

French Corporation Index du Forum  » Recrues  » Espace Candidature  » [Warframe]Recrutement MadukWar
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003