FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[Candidature] Thura
French Corporation Index du Forum  » Recrues  » Espace Candidature  » [Candidature] Thura
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thura
Membre d'équipage

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 14 Fév - 16:34 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Thura
Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je postule ici car je désirerais expérimenter le jeu en clan, pour l'instant je n'ai joué qu'en pick up et parfois c'est assez horrible ! 

J'ai a peu prés 130h de jeu (60 sur steam) mais par contre je ne suis que rank 4, mais ça monte plutôt vite je n'avais pas vraiment capté le système de masterise au début.

Je suis belge, (oui j'aime les frittes et la bière) j'ai 23 ans je suis étudiant en langue, et je travail aussi en mis temps dans un cinéma, mais j'ai quand même pas mal de temps a côté pour participer au jeu !
Pour ce qui est de l'expérience dans le style coop j'ai pas mal joué a mass effect 3 et gears of war. Sinon je joue a Dota et pas mal joué au mmo ( wow, swtor, eve online, warhammer online, ...) J'ai eu mes propres guildes ( officier / gm) donc pour ce qui est du jeu en groupe je n'ai vraiment pas de soucis avec ça !

Pour ce qui est de Warframe, ma première était un Loki, que je garde mais pour le moment je joue un Frost builder Ice Wave qui dépote pas mal je trouve, je ne sais pas si c'est viable HL mais pour le moment ça me va très bien, dans un groupe je fais ma part de dps ( sauf quand il y a une nova, héhé) et je tank pas mal.

Je suis entrain de me crafter le Nyx, et je suis entrain de farmer la nova.

Coté équipement, je joue a la wyrm mais le deathcub est en construction, Je joue actuellement au boltor mais je vais passer sur le drakgoon il devrait être up dans a peu près 10h,  côté arme secondaire je ne savais pas trop j'ai un peu consulter le wiki et je me suis craft le kunai pour son faible coût et monter les masterise mais je vais surement partir sur akbolto.

Pour ce qui est d'entré dans un clan je pense que ça ne va que me faire aimé le jeu encore plus, je ne suis pas encore très puissant sur ce qui est opti dans ce jeu c'est pour ça que je recherche aussi des conseils, j'adore passer du temps a optimiser mon personnage (surement l'effet mmo).

Voila en espérant pouvoir vous rejoindre, je sais que je ne suis que rank 4 mais je pense que d'ici peu de temps je serai 6, ma fonderie travail non-stop.

Mon pseudo steam est Thura, bien à vous et en espérant vous voir IG !

Bisous.

Publicité

Message Posté le: Ven 14 Fév - 16:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thura
Membre d'équipage

Masculin
Point(s): 2

Message Posté le: Mar 18 Fév - 13:34 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Thura
Répondre en citant

Bonjour,  Je désirerais annulé ma candidature, bonne continuation.

Thura.

Xenos Punisher
Sawman

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 17

Message Posté le: Ven 4 Avr - 17:12 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Thura
Répondre en citant

Bienvenue à toi, désolée de la réponse tardive mais je vien enfin de reprendre le clan il y a quelque temps, je tes ajouter en amis via Warframe pour avoir des nouvels.
Si tu peut pas de connecter au jeu, je te dirige sur notre nouveau forum http://french-corporation.xooit.eu/index.php.

voila, on espérant que tu na pas changer d'avis pour rejoindre notre clan d'ici la ^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Thura

French Corporation Index du Forum  » Recrues  » Espace Candidature  » [Candidature] Thura
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003