FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[Candidature] Thura
French Corporation Index du Forum  » Recrues  » Espace Candidature  » [Candidature] Thura
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thura
Membre d'équipage

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 14 Fév - 16:34 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Thura
Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je postule ici car je désirerais expérimenter le jeu en clan, pour l'instant je n'ai joué qu'en pick up et parfois c'est assez horrible ! 

J'ai a peu prés 130h de jeu (60 sur steam) mais par contre je ne suis que rank 4, mais ça monte plutôt vite je n'avais pas vraiment capté le système de masterise au début.

Je suis belge, (oui j'aime les frittes et la bière) j'ai 23 ans je suis étudiant en langue, et je travail aussi en mis temps dans un cinéma, mais j'ai quand même pas mal de temps a côté pour participer au jeu !
Pour ce qui est de l'expérience dans le style coop j'ai pas mal joué a mass effect 3 et gears of war. Sinon je joue a Dota et pas mal joué au mmo ( wow, swtor, eve online, warhammer online, ...) J'ai eu mes propres guildes ( officier / gm) donc pour ce qui est du jeu en groupe je n'ai vraiment pas de soucis avec ça !

Pour ce qui est de Warframe, ma première était un Loki, que je garde mais pour le moment je joue un Frost builder Ice Wave qui dépote pas mal je trouve, je ne sais pas si c'est viable HL mais pour le moment ça me va très bien, dans un groupe je fais ma part de dps ( sauf quand il y a une nova, héhé) et je tank pas mal.

Je suis entrain de me crafter le Nyx, et je suis entrain de farmer la nova.