FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature Valem
French Corporation Index du Forum  » Recrues  » Espace Candidature  » Candidature Valem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valem
Membre d'équipage

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mer 12 Fév - 17:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Valem
Répondre en citant

Bonjour,

J'était la des la création du jeu , j'y est passé pas mal d'heure et aujourd'hui je souhaite m'investir dans un clan pour plus de teamplay, je suis relativement dispo en dehors des heures de bureau

Je souhaite rejoindre votre clan car l'union fait la force et vous etes deja pas mal nombreux, j'espere trouver une petite celule de joueurs avec qui jouer regulierement en mode survie / defence et me préparer pour le pvp

Je suis rank 9 et j'ai plusieur warframe lvl 30 je préfaire jouer les roles d'ataque et de soutien ex trinity rinho saryn vauban
Mes armes favorites sont le fusils a flux / despairs /fragor pour l'instant

Voilà sinon j'ai des années de mmo deriere moi et sais me comporter en comunauté et sur mumble

En bon Toulousain j'aime bien la deconade et l'apéro voilà en attante de votre réponse

CDT

Jordan alias Valem Twisted Evil

Message Posté le: Mer 12 Fév - 17:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xenos Punisher
Sawman

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 4 Avr - 17:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Valem
Répondre en citant

Bienvenue à toi, désolée de la réponse tardive mais je vien enfin de reprendre le clan il y a quelque temps, je tes ajouter en amis via Warframe pour avoir des nouvels.
Si tu peut pas de connecter au jeu, je te dirige sur notre nouveau forum http://french-corporation.xooit.eu/index.php.

voila, on espérant que tu na pas changer d'avis pour rejoindre notre clan d'ici la ^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Valem

French Corporation Index du Forum  » Recrues  » Espace Candidature  » Candidature Valem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003